Bass story part.2


 
Pleuvoir à boire debout, ca vous dit quelque chose? C'est ce que l'on à eu droit pour cette sortie. En direction vers notre destination le ciel laissait envisager le pire. Arrivé au spot en question la tempête était à son apogé, les éclairs tombaient littéralement du ciel, pas des farces, je me suis presque noyé juste a sortir du pick-up, c'était lapocalypse. Mais bon ya toujours un calme après la tempête, mais cette averse a laissé ses traces, nous voilà trempé en lavette et le froid commence a nous gagner. Idée de génie ou pur folie je décide de délaisser mes vêtements histoire sortir mon ''wildside'' mais sourtout pour éviter l'hypothermie. Les poissons semblent aimer notre acoutrement car les captures s'enchainent et amêne un brin de chaleur à bord. Les techniques utilisé on été relativement simple des crankbait pour moi et les fameux pit boss pour monsieur...